Eh oui c'était l'année de "Pierrot le Fou" et les ingénieurs de la marque au lion n'avaient pas encore choisi entre pliage et séparation. Roues de 500, freins à tirage central, selle Transat, gaines, cables, pneus, peinture et patins neufs, ça roule tout seul et s'il le faut on en fait deux morceaux faciles à manipuler de 5kgs chacun. Bravo ! Et belle respelido Dominique !
Recueille et soigne les vélos abandonnés, et construit ceux qui n'existent pas... Adoptez-les ! "La Bicyclette à Bastien" ce sont des vélos anciens, beaux et bons, à adopter sur place (Carnoules). Ils sont tous intégralement révisés, nettoyés, réparés, graissés, réglés, prêts à servir et pour longtemps ! Je passe en moyenne 12 heures à l'atelier sur chacun et je les teste 5kms avant de les proposer.
ESPERANZA
Peugeot "divisable" et adorable 1965
Eh oui c'était l'année de "Pierrot le Fou" et les ingénieurs de la marque au lion n'avaient pas encore choisi entre pliage et séparation. Roues de 500, freins à tirage central, selle Transat, gaines, cables, pneus, peinture et patins neufs, ça roule tout seul et s'il le faut on en fait deux morceaux faciles à manipuler de 5kgs chacun. Bravo ! Et belle respelido Dominique !
Eh oui c'était l'année de "Pierrot le Fou" et les ingénieurs de la marque au lion n'avaient pas encore choisi entre pliage et séparation. Roues de 500, freins à tirage central, selle Transat, gaines, cables, pneus, peinture et patins neufs, ça roule tout seul et s'il le faut on en fait deux morceaux faciles à manipuler de 5kgs chacun. Bravo ! Et belle respelido Dominique !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire