Attention, création !

 Eh vo, avié de m'arrivar...     Me voici passé à la fabrication.   Mais ce n'est finalement qu'un retour à mes premières amours : j'avais 15 ans lorsque je fabriquai mes prototypes à 3 roues; c'était avant la poésie et la musique , mais à l'époque je n'étais pas bien fini et ils avaient un moteur à essence...
... Enfin quoi qu'il en soit c'est reparti, et voici le cadre du pliant 2 places que je vous prépare.



 Ce qui reste d'un des deux cadres de départ.   Peu de déchet finalement; d'ailleurs l'ensemble potence-tube central sera sans doute recyclé pour une oeuvre prochaine.
Vite fait pour qu'on visualise mieux le but de l'opération : une vraie deuxième place et/ou un grand porte-bagages, le tout en conservant un vélo compact et facile à utiliser seul.  En fait je cherche à palier au seul défaut de Petit Bleu.

A suivre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire