bicyclette ATLAS Gold Line DIRECT FROM INDIA



Mèfi, on est dans l'authentique, là . Les vélos indiens, immuables, témoignent aujourd'hui de ce qu'étaient les vélos européens en 1910 : cadres immenses, des tringles et pas de cables, de lourdes jantes au profil "chapeau de gendarme", un angle de chasse étonnant, une position haut perchée... On y monte en selle comme sur celle d'un cheval, c'est grand, lourd et absolument indestructible. Et rarissime sous nos latitudes, personne n'importera jamais ça.


 Aquèu d'aqui a été ramené par la passion d'un amoureux de l'Inde, il est peut-être de 1997, ou de 83, on sait pas trop, mais il y a en grand format et plusieurs fois les coordonnées du "Cycle Stores" dans la "Nehru Street" !


Le porte bagages est plutôt un porte-marchandises voire un porte-épouse voire un porte-famille, l'antivol intégré est très hollandais et la bavette publicitaire sent le curcuma et l'encens.


Pneus de type "semi-rickshaw", qui roulent même sans air ; 
et carter de chaîne intégral, spécial saahri .
Béquille centrale vérouillable, c'est du sérieux. 





::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire